Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Tite Globule
Derniers commentaires
25 mars 2006

[ QuelQueS qUeStIoNs..Et RéPoNsEs..]

photo_171

1/ Prenom: Margaux

2/cheveux : Rouge

3/yeux: Brun tirant sur le orange.

4/Ville: Evere

5/Ville natale : Ixelles

6/Nationalité / Origine : Belge

7/emploi actuel : Etudiante en art

*Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes: Non pas à ce point là.

*Sauté une journée de travail car il pleuvait: Ca dépend comment tu veux qu'il pleuve..

*Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amusé: Oui..:gla:..C'est graf ?

*eu un ami imaginaire: Bien sur ^^ Hein ..

* Pleuré pendant un film : J'ai la larme facile !

*Coupé tes cheveux: Oui..J'ai même l'intetion de les raser :D



PREFERES


* Shampoing : Fructis

* Couleurs : Rouge

* jour/nuit: Nuit-Aube

* été/Hiver: Mi Saison

* Dessin animé préféré : Roger Rabbit

* Repas préféré : Tomates farcies

* Pub préférée : Le pub sportive en général..Genre Nike, elles sont vraiment très bien faites.

* Film préféré : Hmmm...C'est difficile à dire.. Ca dépend de la catégorie..

* Personnes préférées pour parler: Zoé-Eloha-Jéremy-Lisa...

* Matière préférée en cours: Art(Théatre)>BiO

*Boisson préférée non alcoolisé : Eau

MAINTENANT

* Habillé : Pijama

* Pensant à : Ma soirée ^^

* Ecoutant : Cool-t juste pour le fun

*Parlant à : CamiX

*Coiffure : A la Nawak

* Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui..Mon reflet..

* Nettoyé ta chambre : Dans bientôt..héhé

* Pleuré : Nan..Et j'ai pas envie de pleurer ! zut !

* Conduit une voiture : Ca peut se faire :D

*Conduit une moto : Pourquoi pas hein ?

*tricher lors d'un examen : L'année passée..

CROIS TU

* En toi : Bof..Oui et non.

* A la p'tite souris : Mon frère la tué avec la tapette à mouche ! MONSTRE !

* En tes amis : Parfois j'ai des doutes...

* Au Destin/sort: Mmhh.. Oui .. Je pense.

* Aux fantômes : Vii pourquoi pas ? hein !

* Aux aliens: Je crois juste qu'il y a une autre forme de vie ailleurs.


AMIS ET LA VIE

*quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): Zoé-Eloha-Léa-Mon reflet-Julia-Ana-Lisa/Jérèmy-Ben...etc..

* Qui est le/la plus fou/folle : Zoé-Eloha/Jerem-Ben

*en qui a tu le plus confiance : Mon chien.. ^^

* Qui est le/la plus bruyant(e): Julia

*celui a qui tu te confies le plus : Ca dépend de ce que je dois confier..C'est ca l'avatage de la multi amitiée :D

* qui te fait le plus pleurer : Lisa..

* Qui est le/la plus bizarre : Eloha

* aime tu bien quelqun ? Oui ^^

* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'Ignorance

* Un message a quelqu'un/tout le monde : Il neige en pologne.

QUESTION AVEC SI

* si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes hanches

* si tu pouvais te changer en un animal : Tigre blanc ^^

* si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Tokyô.

* si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : ..Rien ? :D

* si tu devais habiter un autre pays que le tien : Japon

SERAIS TU CAPABLE

*de manger un ver : Déjà fait lorsque j'avais quatre ans.

*de donner ta vie pour qqun d'autre : Oui..

*de ne pas dormir pendant une semaine : Je pourrais vouloir le faire.. Mais j'aime trop dormir.

QUELQUES QUESTION DIVERSES

*qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Photos-Posters

*Quel est la chanson qui te fait pleurer ?? Anouk-Too Long

*peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? J'étais chez le psychiatre hier après midi..Et on a parlé de ma dernière TS..Je m'attache vite aux gens.J'ai eu tellement peur de le décevoir et aussi de savoir qu'il n'a pas eu peur..en quelques sortes.

*qui appelle-tu le plus souvent ? Jérèm..Avant j'appellais souvent Majewski et V. Mais bon ^^ on se recycle !

*as-tu deja rever que tu sortais avec une star ? Bien sur comme tout le monde je pense.

*A qui dis-tu tout tes secrets? A mes meilleures amies.

*as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? Oui..Mais bon.. Je suis sage maintenant..Enfin je crois.

*es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? Oui.

*t'accroche-tu vite au personne ? Bien trop.

*t'as ton déjà pris pour qqun d'autre ? Oui, pour la copine de mon frère et vice versa. Elle pour moi et moi pour elle.

*quel est le look le plus nul que tu ais eu ? Un peu fausse Goth sans doute.

*qu'est ce que tu es en train d'ecouter ? Anouk-Too Long

*et a quoi penses-tu? Vincent...Mon ex.

MUSIQUE

*quel genre de musique écoutes-tu ? J'essaye de me cultiver et d'écouter de tout.

*que fais tu quand tu entends de la musique ? Je chante.

*quel est ta chanson préférée ? Je ne sais pas..

LA BOUFFE ET MOI

*quel relation entretiens tu avec la nourriture ? La plus moindre possible.. Même si je suis gourmande.

*es tu gourmande ? Oui.

*sucré ou salé ? Les deux.

*riz, pates ou purée ? Purée.

*que préfère tu boire pendant les repas ? Eau Plate.

* que préfère tu boire en dehors des repas ? Grenadine et autres..

*repas idéal : Il n'y en a pas pour moi.

JE SUIS

*timide : Oui..mais on ne me croit pas lorsque je le dis, mais si je fais la neuneuse c'est simplement parce que je suis timide..

*parano : Vi ^^

*lunatique : Trop.

*jalouse : Trop.

*gentille : Oui mais je peux être très très méchante.

*possessive : Trop.

*souriante : Oui même quand tout va mal.. J'essaye de sourire.

*prétentieuse : Pour déconner oui...

*pudique : Oui et non.

*polie : Envers les gens plus agé.

*intelligente : On me le dit..

*dépensière : Non.

*peureuse : Un peu.

*abruti : Parfois, mais ce n'est qu'une parade.

*pessimiste : Ca m'arrive hélas.

*simple : Non. Enfin ca m'arrive.

*silencieuse : Non. Sauf quand je suis triste.

*affectueux : Trop.

*doux : Oui.

*alcoolique : En soirée. Mais pas en dehors.

*radine : Dans mon école il faut bien, car c'est Grattage-land.

*égoiste : J'aimerais parfois.

*étourdie : Trop.

*tendre : Oui, mais pas avec tout le monde.

*menteur : Oui, quand c'est dans l'interêt de la personne.. Ou un peu dans le mien :D Mais pas pour de graves trucs ni pour faire du mal.

*discrète : Je passe pas inapercu.

*provocant: Ca m'arrive.. J'aime bien me sentir belle et regardée..

LE MOT DE LA FIN

*avant de m'endormir, je : Lis

*quand je me lève le matin, j' : Allume la radio

*je pourrais tout laisser tomber pour : Quelqu'un qui s'il lit ca se reconnaitra.

*je ne sors jamais sans : Mes clées.

*je suis très complexée : Ca dépend.

Publicité
Commentaires
Z
héhé tsé ke g rempli tt ton quwestionnair sauf la 1ere prartie??? ps: t'oublies souvent tes clés :p<br /> PREFERES<br /> <br /> <br /> * Shampoing : Ultra doux au lait de vanille<br /> <br /> * Couleurs : noir ou rouge ou ptetre vert ou encore mauve.. ché po<br /> <br /> * jour/nuit: Nuit sous les étoiles<br /> <br /> * été/Hiver: été ou hiver mais ni printemps ni automne<br /> <br /> * Dessin animé préféré : les trucs ke je regardais kan j'étais tite genre roger rabbit, nicky larson, sailormoon,.. Pis sinon Hellsing<br /> <br /> * Repas préféré : J'aime trop de trucs<br /> <br /> * Pub préférée : Les pubs pour axe..<br /> <br /> * Film préféré : requiem for a dream, buffalo soldiers, full metal jacket, las vegas parano et pleins d'autres genre les monty python et les kubrick..<br /> <br /> * Personnes préférées pour parler: Léa, Mags ou Eloha, parfois adri et math aussi..<br /> <br /> *Boisson préférée non alcoolisé : ice tea ou sirop de framboiz<br /> <br /> MAINTENANT<br /> <br /> * Habillé : Pijama<br /> <br /> * Pensant à : boarf<br /> <br /> * Ecoutant : Reggeton sex - dele que dele<br /> <br /> *Parlant à : math, adri, doudou<br /> <br /> *Coiffure : attachés genre je sors du lit<br /> <br /> * Rencontré quelqu'un de nouveau : Oui doudou<br /> <br /> * Nettoyé ta chambre : pk faire?<br /> <br /> * Pleuré : Nan <br /> <br /> * Conduit une voiture : oui ^^<br /> <br /> *Conduit une moto : no po encore bientot j'espere<br /> <br /> *tricher lors d'un examen : oui bien sur ki la jamais fait?<br /> <br /> CROIS TU<br /> <br /> * En toi : ca dep du moment<br /> <br /> * A la p'tite souris : no :(<br /> <br /> * En tes amis : oui pour la plus part<br /> <br /> * Au Destin/sort: ouai parfois, ca rassure<br /> <br /> * Aux fantômes : non<br /> <br /> * Aux aliens: surment kelke part<br /> <br /> <br /> AMIS ET LA VIE<br /> <br /> *quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): Léa, Jool, Mags, Loa, ...<br /> <br /> * Qui est le/la plus fou/folle : Léa parfois pis sinon Mags<br /> <br /> *en qui a tu le plus confiance : en Léa<br /> <br /> * Qui est le/la plus bruyant(e): Jool<br /> <br /> *celui a qui tu te confies le plus : Léa<br /> <br /> * qui te fait le plus pleurer : Math<br /> <br /> * Qui est le/la plus bizarre : ché po elles sont toutes folles :p<br /> <br /> * aime tu bien quelqun ? Oui <br /> <br /> * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : boarf si tous les sentiments existe c surment pr une raison<br /> <br /> * Un message a quelqu'un/tout le monde : g bouffé de la pizza ^^<br /> <br /> QUESTION AVEC SI<br /> <br /> * si tu pouvais changer une partie de ton corps : mes cuisses <br /> <br /> * si tu pouvais te changer en un animal : pk faire?<br /> <br /> * si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : en australie<br /> <br /> * si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie : KOI ??? jamais<br /> <br /> * si tu devais habiter un autre pays que le tien : en italie je crois<br /> <br /> SERAIS TU CAPABLE<br /> <br /> *de manger un ver : Déjà fait lorsque j'était mome<br /> <br /> *de donner ta vie pour qqun d'autre : chui vrmt pas sur<br /> <br /> *de ne pas dormir pendant une semaine : jamais de ma propre volonté je finirais folle<br /> <br /> QUELQUES QUESTION DIVERSES<br /> <br /> *qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Photos-dessins-mecs canons<br /> <br /> *Quel est la chanson qui te fait pleurer ?? One Love- Bob Marley<br /> <br /> *peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? C fini, ca sert a rien ke j'en parle<br /> <br /> *qui appelle-tu le plus souvent ? Le plus longtemps, c Léa, et le plus souvent c Math<br /> <br /> *as-tu deja rever que tu sortais avec une star ? Bien sur comme tout le monde je pense.<br /> <br /> *A qui dis-tu tout tes secrets? A mes meilleures amies.<br /> <br /> *as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? Oui..<br /> <br /> *es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? Non jamais je crois<br /> <br /> *t'accroche-tu vite au personne ? non justement<br /> <br /> *t'as ton déjà pris pour qqun d'autre ? Oui, <br /> <br /> *quel est le look le plus nul que tu ais eu ? J'en c rien<br /> <br /> *qu'est ce que tu es en train d'ecouter ? du reggeton encore<br /> <br /> *et a quoi penses-tu? keske ca va etre la prochaine question?<br /> <br /> MUSIQUE<br /> <br /> *quel genre de musique écoutes-tu ? De tout je crois, tant qu'a fr autant tt essayer <br /> <br /> *que fais tu quand tu entends de la musique ? G envie de bougger souvent :)<br /> <br /> *quel est ta chanson préférée ? Je ne sais pas..<br /> <br /> LA BOUFFE ET MOI<br /> <br /> *quel relation entretiens tu avec la nourriture ? RAAAAAW<br /> <br /> *es tu gourmande ? Oui.<br /> <br /> *sucré ou salé ? Les deux<br /> <br /> *riz, pates ou purée ? Riz ou pates<br /> <br /> *que préfère tu boire pendant les repas ? ca dépend du repas<br /> <br /> * que préfère tu boire en dehors des repas ? des trucs un peu sucrés<br /> <br /> *repas idéal : c po<br /> <br /> JE SUIS<br /> <br /> *timide : Oui et parfois trop<br /> <br /> *parano : a fond<br /> <br /> *lunatique : Trop<br /> <br /> *jalouse : parfois<br /> <br /> *gentille : Oui avec certaines personnes<br /> <br /> *possessive : po tant que ca<br /> <br /> *souriante : Oui et non<br /> <br /> *prétentieuse : je crois pas<br /> <br /> *pudique : un peu<br /> <br /> *polie : Envers les gens qui le méritent<br /> <br /> *intelligente : po assez souvent :p<br /> <br /> *dépensière : oui<br /> <br /> *peureuse : Un peu.<br /> <br /> *abruti : Parfois!<br /> <br /> *pessimiste : ouai et alors?<br /> <br /> *simple : Non..<br /> <br /> *silencieuse : oui <br /> <br /> *affectueux : Trop.<br /> <br /> *doux : Oui.<br /> <br /> *alcoolique : En soirée. <br /> <br /> *radine : oui ^^<br /> <br /> *égoiste : oui parfois tré<br /> <br /> *étourdie : Trop.<br /> <br /> *tendre : Oui, avec ceux en ki g confience ( c fait con cte phrase)<br /> <br /> *menteur : Oui,comme beaucoups<br /> <br /> *discrète : oui<br /> <br /> *provocant: non<br /> <br /> LE MOT DE LA FIN<br /> <br /> *avant de m'endormir, je : Lis<br /> <br /> *quand je me lève le matin, j' : ouvre les yeux?<br /> <br /> *je pourrais tout laisser tomber pour : un gatooo au chocolat mmmmh( euhm)<br /> <br /> *je ne sors jamais sans : mes jambes ( c plus pratique)<br /> <br /> *je suis très complexée : Ca dépend.
F
1/ Prenom: jeremy<br /> <br /> 2/cheveux : Roux<br /> <br /> 3/yeux: Brun tirant sur le vert<br /> <br /> 4/Ville: Evere<br /> <br /> 5/Ville natale : BXL<br /> <br /> 6/Nationalité / Origine : Belge<br /> <br /> 7/emploi actuel : Etudiant en menuiserie<br /> <br /> *Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes: Non<br /> <br /> *Sauté une journée de travail car il pleuvait: souvent<br /> <br /> *Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amusé: Mdrrr ué :s <br /> <br /> *eu un ami imaginaire: nOn<br /> <br /> * Pleuré pendant un film : malheureusement ui hihi<br /> <br /> *Coupé tes cheveux: Oui..<br /> <br /> <br /> <br /> PREFERES<br /> <br /> <br /> * Shampoing : un ki lave bien :D<br /> <br /> * Couleurs : noir<br /> <br /> * jour/nuit: jour<br /> <br /> * été/Hiver: hiver<br /> <br /> * Dessin animé préféré : Roger Rabbit<br /> <br /> * Repas préféré : chinoi<br /> <br /> * Pub préférée : heuu je c pas... c dédé c moi... c moiiii ! cette fois si tu exagere maurice je v appeller la spa ! mais dites donc ya pas marquer becasse hein ! :p <br /> <br /> * Film préféré : Hmmm...C'est difficile à dire.. Ca dépend de la catégorie..<br /> <br /> * Personnes préférées pour parler: Lisa...margaux...brimoon<br /> <br /> * Matière préférée en cours: Morale :D <br /> <br /> *Boisson préférée non alcoolisé : ice tea green<br /> <br /> MAINTENANT<br /> <br /> * Habillé : comme en journée...<br /> <br /> * Pensant à : l'appel de téléphone que je v / veux faire <br /> <br /> * Ecoutant : booba le bitum avec une plume <br /> <br /> *Parlant à : Perchone... snif<br /> <br /> *Coiffure : normal...<br /> <br /> * Rencontré quelqu'un de nouveau : jojo le lapin blanc ? <br /> <br /> * Nettoyé ta chambre : y'a une semaine, dans deux jours aussi v devoir recommencer<br /> <br /> * Pleuré : je pleure souvent, trop souvent mais la mtn j'suis asser heureux... pis je te vois demain :d donc pk pleurer ?<br /> <br /> * Conduit une voiture : non :o<br /> <br /> *Conduit une moto : malheureusement pas encore<br /> <br /> *tricher lors d'un examen : de temps en temps :p<br /> <br /> CROIS TU<br /> <br /> * En toi : no...<br /> <br /> * A la p'tite souris : ué j'ai mis du fromage sous mon lit histoire de l'attirer... ( c pitoyable ce que je dis non ? :^) ) <br /> <br /> * En tes amis : aux vrais amis ui... mais malheureusement il y en na pas beaucoup<br /> <br /> * Au Destin/sort: non<br /> <br /> * Aux fantômes : ca va aller...<br /> <br /> * Aux aliens: mais bien sur :o :p <br /> <br /> <br /> AMIS ET LA VIE<br /> <br /> *quel est ton ou ta meilleur(e) ami(e): lisa,toi,brimoon<br /> <br /> * Qui est le/la plus fou/folle : toiheuuuu<br /> <br /> * en qui a tu le plus confiance : mon oreiler ?<br /> <br /> * Qui est le/la plus bruyant(e): ma crotte ? <br /> <br /> *celui a qui tu te confies le plus : j'c pas...<br /> <br /> * qui te fait le plus pleurer : Lisa..<br /> <br /> * Qui est le/la plus bizarre : vinc..<br /> <br /> * aime tu bien quelqun ? Oui ^^<br /> <br /> * Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : L'Ignorance<br /> <br /> * Un message a quelqu'un/tout le monde : qu'elle heures est il au paradi ? <br /> <br /> QUESTION AVEC SI<br /> <br /> * si tu pouvais changer une partie de ton corps : tout... :s :s :s enfin non pas mes cheveux :D <br /> <br /> * si tu pouvais te changer en un animal : en mon chat... faire que dormir et bouffer <br /> <br /> * si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : dans un petit vilage dans le sud de la france, la ou il y a pas grand monde ! j'aurai une petit maison de campagne trankilou... j'en reve HiHi<br /> <br /> * si tu devais manger la meme chose pendant toute ta vie :j'c pas... :s <br /> <br /> * si tu devais habiter un autre pays que le tien :DLCDM ( dans le culs de margaux :D ) <br /> <br /> SERAIS TU CAPABLE<br /> <br /> *de manger un ver : pour quelque chose de capitale ui... comme tt le monde<br /> <br /> *de donner ta vie pour qqun d'autre : Oui..<br /> <br /> *de ne pas dormir pendant une semaine : non<br /> <br /> QUELQUES QUESTION DIVERSES<br /> <br /> *qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Photos-Posters en masse !!!<br /> <br /> *Quel est la chanson qui te fait pleurer ?? david gray this years love <br /> <br /> *peux-tu raconter la dernière fois que tu as pleuré ? heuuu sa regarde Personne hihi :D :D :D <br /> <br /> *qui appelle-tu le plus souvent ? Toi et heu lisa hihi <br /> <br /> *as-tu deja rever que tu sortais avec une star ? lol non :f moi pas :D <br /> <br /> *A qui dis-tu tout tes secrets? A Personne<br /> <br /> *as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? non..<br /> <br /> *es-tu déjà tombé amoureuse d'un de tes proches ? non<br /> <br /> *t'accroche-tu vite au personne ? Beaucoup trop ui...<br /> <br /> *t'as ton déjà pris pour qqun d'autre ? lOl ui sa m'arrive souvent quand j'suis pas reveiler... ou alors au téléphone de confondre les vois quand les gens n'ons pas la politesse de ce precenter hihi :D <br /> <br /> *quel est le look le plus nul que tu ais eu ? etre sans style, ou alors faire genre je m'habille que en noir pck j'aime la mort tu vois ce que je veux dir ? je suis une victime de la sociéter... :p etc ^^ <br /> <br /> *qu'est ce que tu es en train d'ecouter ? independend... toujours booba<br /> <br /> *et a quoi penses-tu? lisa... elle dois me faire un appel en absense quand je peux l'appeller... HiHi<br /> MUSIQUE<br /> <br /> *quel genre de musique écoutes-tu ? J'ecoute de tout :-)<br /> <br /> *que fais tu quand tu entends de la musique ? Je danse :D<br /> <br /> *quel est ta chanson préférée ? comme toute personne ki ecoute de tout je n'ai pas de chansons,groupe preferer :d<br /> <br /> LA BOUFFE ET MOI<br /> <br /> *quel relation entretiens tu avec la nourriture ? Malheureusement j'ai une bonne voir trés bonne relation avec la nourriture...<br /> <br /> *es tu gourmand ? Oui<br /> <br /> *sucré ou salé ? Les deux.<br /> <br /> *riz, pates ou purée ? Purée.<br /> <br /> *que préfère tu boire pendant les repas ? Spa Reine :D <br /> <br /> * que préfère tu boire en dehors des repas ? thés vert<br /> <br /> *repas idéal : Il n'y en a pas pour moi.<br /> <br /> JE SUIS<br /> <br /> *timide : Oui..mm si sa se vois pas <br /> <br /> *parano : Vi ^^<br /> <br /> *lunatique : non<br /> <br /> *jalou : beauuucouup trop HiHi <br /> <br /> *gentille : j'espere...<br /> <br /> *possessive : blinnderr trop aussi hihi<br /> <br /> *souriante : j'espere aussi<br /> <br /> *prétentieuse : je ne pense pas...<br /> <br /> *pudique : ui trés<br /> <br /> *polie : Envers les gens plus agé.<br /> <br /> *intelligente : heuu on va dir que ui :D<br /> <br /> *dépensière : uii<br /> <br /> *peureuse : Un peu.<br /> <br /> *abruti : hihi... 8-)<br /> <br /> *pessimiste : Ca m'arrive hélas.<br /> <br /> *simple : moi ? jamais :D <br /> <br /> *silencieuse : souvent ui mm si a la base je ne le suis pas dutout <br /> <br /> *affectueux : Trop.<br /> <br /> *doux : Oui.<br /> <br /> *alcoolique : pas dutout<br /> <br /> *radin : non<br /> <br /> *égoiste : J'aimerais parfois.<br /> <br /> *étourdie : Trop.<br /> <br /> *tendre : Oui, mais pas avec tout le monde.<br /> <br /> *menteur : bien obliger des fois... <br /> <br /> *discrète : Je passe pas inapercu. moi aussi <br /> <br /> *provocant: je c pas... des fois ui :D<br /> <br /> LE MOT DE LA FIN<br /> <br /> *avant de m'endormir, je : coupe msn :o ou je raccroche le téléphone <br /> <br /> *quand je me lève le matin, j' : Allume le pc :D <br /> <br /> *je pourrais tout laisser tomber pour : une personne... malheureusement<br /> <br /> *je ne sors jamais sans : Mon gsm... fo qu'mes amis puisse me joindre si il on un probleme... ! <br /> <br /> *je suis très complexée : ui :( <br /> <br /> <br /> <br /> * la j'ecoute trois nuit par semaine d'indo :D sa change de booba mais c bien aussi :D :D
P
j'ai adoré certains passages lol : <br /> "en qui a tu le plus confiance : Mon chien.. ^^"<br /> "as-tu deja rever que tu sortais avec une star ? Bien sur comme tout le monde je pense." J'ai jamais rêvé de ça moi, j'espère que ce sera le cas ce soir lol<br /> Je me suis autrement pas mal reconnu dans la partie "Je suis" surtout dans le début. lol<br /> <br /> Enchanté d'avoir pu faire un peu ta connaissance.
F
fioulala c asser longt tt sa =) mais sa fai plaisir de voir sont tit nom inscrit a quelque n'endroit =D Merci tite soeur Gros bichouuu
La Vie D'Une Tite Globule
  • BieNvEnU(e)S sUr MoN nIeW BlOuG ! PaS qUe J'AbAnDoNnE mAdMaGs. MaiS jE fAiS lA GuEulE eT lA gRèVe à SkyBloGb ! HooUuUuOuuU !! BhA vAlA..MEs CouPs dE têTe EmOtiOnS..LeS GenS kZaiMe..Ma VIe COUA !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité