Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Tite Globule
Derniers commentaires
26 mars 2006

[ MeS pHoBiEs ]

mimamm

[ BhOu ]

J'Ai QuElQuEs PhObIeS..Je VoUs LeS pRéZeNtE !

AqUaPhObiE > Sachez tout d'abord que je n'ai pas peur de prendre mon bain. J'ai peur des profondeurs. De ce qui se cache au fond du lac..etc.. Je suis pas vraiment aquaphobe à deux cents pourcents.. Mais quand je veux pas aller dans l'eau et qu'on me pousse.. Quel horreur.. Je crève sur place. Vraiment.

ArAcHnOpHoBiE > C'est bien sur la peur des araignées. Je ne supporte pas ces petites bêtes poilues aux longues pattes. Si j'en vois une, je pars en courrant, je me mets à pleurer ou d'autre imbécilité. Alors il faut imaginer ma tête lorsqu'on m'a dit qu'on en avalait pendant la nuit.. Je me suis dit que je me scotcherais les lèvres..

AtHaZaGoRaPhObIe > J'ai toujours eu peur qu'on m'oublie. Que d'un coup je n'existe plus.. J'en faisais des cauchemars où personne ne me voyait, comme si on m'avait oublié. Je ne veux pas qu'on m'oublie.. J'ai peur d'être oubliée..

AgOrApHoBiE > C'est sans doute ma pire phobie.. Alors je m'explique. Je déteste faire les magasins car je finis étouffée à chaque fois. Le fait de me retrouver dans un petit magasin entourée de plein de gens..C'est oppressant. J'ai chaud, froid, j'ai la nausée ou je vomis...

ClAuStRoPhObIe > Ca se rattache beaucoup à l'agoraphobie je sais..

Et ToI..T'As PeUr De KoUaH ?

> Ce N'eSt PaS PaRcKe J'Ai PeUr Ke Je VaIs ArRêTeR dE vIvRe !! <

http://www.emetophobie.net/Accueil.php

Publicité
Commentaires
P
lol tout comme toi j'ai une grande peur des magazins surtout quand c'est pour acheter des vêtements je ne tiens pas en place je n'ai qu'une envie c'est de sortir, et c'est encore bien pire lors des soldes où des grands mères bloquent l'accès des petites cabines pour se changer, ça devient très vite un véritable enfer. =S
La Vie D'Une Tite Globule
  • BieNvEnU(e)S sUr MoN nIeW BlOuG ! PaS qUe J'AbAnDoNnE mAdMaGs. MaiS jE fAiS lA GuEulE eT lA gRèVe à SkyBloGb ! HooUuUuOuuU !! BhA vAlA..MEs CouPs dE têTe EmOtiOnS..LeS GenS kZaiMe..Ma VIe COUA !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité