Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Tite Globule
Derniers commentaires
6 mai 2006

[ CoUp De GuEuLe ]

Ce soir je vais mal..
Comme ce matin.
Mon bébé est parti cette nuit et ne se réveillera jamais.
Ses petits yeux sont encore ouvert.
Mais son corps ne battera plus jamais.
Sans lui tout me semble vide,
Sans lui je me sens perdue,
Il me manque quelque chose...
Mon bébé chien...
Tu étais tout jeune..
Tu étais un chien amitieux, généreux, joyeux et courageux..
Merci de t'être battu pour rester avec nous.
On ne t'oubliera jamais.
Promis.

Ta tite maitresse au coeur brisé.
2

Publicité
Commentaires
La Vie D'Une Tite Globule
  • BieNvEnU(e)S sUr MoN nIeW BlOuG ! PaS qUe J'AbAnDoNnE mAdMaGs. MaiS jE fAiS lA GuEulE eT lA gRèVe à SkyBloGb ! HooUuUuOuuU !! BhA vAlA..MEs CouPs dE têTe EmOtiOnS..LeS GenS kZaiMe..Ma VIe COUA !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité