Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Tite Globule
Derniers commentaires
9 mai 2006

..ZouE..

372914974_small1

Que dire, à chaque fois le même combat de savoir quoi dire à l'une des personnes les plus chères autour de moi.
Enfin, tu sais déjà beaucoup de ce que je peux bien pouvoir penser sur ta magnigifique personne avec qui je me suis pris quelques fois, rares cela dit..La tête mais d'une manière magistrale et toujours pour des conneries ^^
Tu es une fille joyeuse et souriante.
Malicieuse et surprenante.
On ne peut pas s'empêcher d'être heureux en ta présence.
Seulement parfois toi aussi tu es triste..
Toi aussi tu pleurs.
Alors j'essaye d'être là et de ne pas être la cause de tes larmes.
Zoé tu es une fille en or massif, je sais pas pourquoi je te vends pas..
Sans doute parce que je t'aime.
371341585_small 371330262_small

Publicité
Commentaires
La Vie D'Une Tite Globule
  • BieNvEnU(e)S sUr MoN nIeW BlOuG ! PaS qUe J'AbAnDoNnE mAdMaGs. MaiS jE fAiS lA GuEulE eT lA gRèVe à SkyBloGb ! HooUuUuOuuU !! BhA vAlA..MEs CouPs dE têTe EmOtiOnS..LeS GenS kZaiMe..Ma VIe COUA !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité