Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie D'Une Tite Globule
Derniers commentaires
9 mai 2006

.. LoYa ..

372910478_small

Eloha, que dire de toi, être si spécial que je connais depuis peu de temps pourtant.
Ca ne fait même pas un an que l'on vit ensemble et pourtant on en a vécu des choses.
J'ai appris beaucoup sur moi même et sur Zoé..
Car je remarque que même entres les meilleures amies du monde, on ne peut cesser d'en apprendre.
L'amour c'est une découverte jour après jour.
Et je ne cesse d'en apprendre sur vous.
En très peu de temps Eloha tu es devenue un être très cher à mes yeux.
Même si toi et moi c'est prenage de tête tous les jours, qui aime bien chatie bien et moi je t'aime très fort.
Je t'embrasse fort.

Publicité
Commentaires
La Vie D'Une Tite Globule
  • BieNvEnU(e)S sUr MoN nIeW BlOuG ! PaS qUe J'AbAnDoNnE mAdMaGs. MaiS jE fAiS lA GuEulE eT lA gRèVe à SkyBloGb ! HooUuUuOuuU !! BhA vAlA..MEs CouPs dE têTe EmOtiOnS..LeS GenS kZaiMe..Ma VIe COUA !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité